J’aime l’escarmouche du mot …..

J'aime l'escamouche du mot

Plus j’avance et plus j’étouffe !

Je meurs de ne pouvoir rire, délirer, créer, penser et dire. Il est temps que je trouve du temps pour tout cela. Je m’éteint comme une vieille bougie qui subit le souffle d’une société normalisée.

J’aime l’escarmouche du mot, le délire du verbe, le décalage des sens, la naïveté de l’esprit et pour finir la différence de ton !

Je meurs de nous pouvoir dire, délirer, penser, créer et rire. Il est temps que ce monde pincé ou crispé s’ouvre comme une pétale délicate qui à travers un prisme novateur d’une rosée de printemps propose un monde merveilleux porté par des fous aventuriers de l’âme moderne qui scellent à jamais les fondations d’une ère d’humanité.

Il me tarde de trouver le temps de poser ces mots. Je les porte, ils m’étouffent, ils ne peuvent s’exprimer, leur abondance de sens fait exploser mon corps, si je ne trouve pas le temps de poser la formule, je crains fort que mon cerveau irrigué par tant de flux finisse par se supprimer et perde la mémoire du rêve salvateur de pouvoir encore écrire un monde nouveau !

Je crois en vous, je viens vous chercher, j’attend de vos nouvelles, celles qui m’annoncent que vous êtes vivants, décidés à inscrire le mot liberté sur le front de vos pensées

17 avril 2014

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus