Accueil Politique Santé Il faut réinventer les collectifs libres et indépendants

Il faut réinventer les collectifs libres et indépendants

Commentaires fermés
0
20
L’humain dans toute sa splendeur, T > 50°C – A fond la clim qui accentue le phénomène.Au secours !!!! Où est le canal d’informations clean ? Où est cette information qui parle à l’humain ?
Une information libre, engagée et sans langue de bois.
Notre société a tué la philosophie syndicale ou collectif d’engagements, en somme, nos démocraties du confort sont devenues des briseuses de grève de masse. Les abeilles ne produisent plus d’intelligences collectives, les reines restent dans leurs palais dorés et les ruches s’effondrent une à une, le climat en est un indicateur de déclin.Certains parlent de renouvellement, d’autres d’extinction de races ………. Donnant à l’immigration une puissance guerrière qui mettrait en danger des résidents de démocraties de rêve ! Ce sont les mêmes qui n’ont jamais regardé ces enfants mourir de faim et de soif et qui crient à l’invasion sur nos terres. Les mêmes qui demandent aux pauvres d’agir pour la planète, alors qu’ils brûlent et saccages leurs forêts, leurs rivières et leurs libertés à coup de pouvoir et d’argent.

Ces températures élevées prouvent que comme d’habitude les modifications ou renouvellement de masse des repères de races et d’espèces on les doit aux facteurs dérégulés du climat et aux accidents cosmiques et non a une envie de changer de culture ou d’en adopter une autre.

Personne n’envisage une révolution dans le sang. Il s’agit d’éduquer en masse et non pas par un vecteur centralisé et verticale, mais bien avec une multitude de canaux horizontaux interactifs recoupés en collectifs afin d’éviter d’être pris dans une dictature de pensée ! Les centralisations et les regroupements institutionnalisés sont des atteintes à nos libertés.
N’oublions jamais de contrôler, de vérifier ce que l’on nous demande d’adopter par un vote. Mais pour cela il faut exiger que des outils simples, accessibles à tous soit mis en place. Tout citoyen doit avoir accès à l’information sans avoir besoin de la demander à une autorité. La transparence joue pour nos libertés et le maintien de démocraties fortes et inattaquables.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Dauna Floguez
Charger d'autres écrits dans Santé
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Se réclamer libre et accepter l’esclavage de l’autre. C’est avec une pomme offerte a Adam qu’Eve révèle ses différences..

Vouloir la Démocratie, c’est accepter un équilibre relatif.  Aucun système préserve …