Accueil Politique Rêves Européens Box RELAIS 800 – Une économie en partage

Box RELAIS 800 – Une économie en partage

Commentaires fermés
0
33

Visionnage du film « Demain » et voici la teneur de la réflexion suite à l’intervention que j’ai faite lors de prises de paroles qui étaient proposées lors du débat qui a suivi la projection du fiim :

Box RELAIS 800 est un concept porté par l’association Réseau d’Economie Locale d’Acteurs Actrices Interactifs et Solidaires qui favorise l’émulation trans-sectorielles au service de trois axes majeurs, la filière Textile/Cuir, la filière Art/Design et la dynamique de Territoires.

Ses actions visent à impacter positivement les réseaux locaux et territoriaux, l’intégration sociale des individus, la protection des données personnelles, les démarches éco-logique durable et solidaire, la mutualisation des savoirs-faire et compétences, l’emploi, le soutien à une industrie propre.

Ses outils de conception pour la conduite du projet Box RELAIS 800 sont simples et résolument accès sur la réussite, l’exigence et la qualité comme sources de richesses pour tous et inscrits dans la durée du nouveau millénaire.

Les facteurs de vigilance viennent d’une analyse du fonctionnement de l’Univers, de la Mère Nature et de la relation éco-sociétale humaniste dont la phrase de Karamaté, Chamane Colombien pose une des clés de réflexion : « Il est dans la nature de la Fourmi d’aimer l’argent. » et du paradoxe :   »Nos différences sont des forces de Création » (Dauna Floguez).

Box RELAIS 800 est une opportunité de réussir l’osmose entre ces deux antagonismes liés à la nature humaine dans sa gestion impérialiste et ou marxéienne de l’économie pour créer un néo-modèle cohérent éco-sociétal. En somme Box RELAIS 800 est un paradigme, une idéologie au service des Peuples.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Dauna Floguez
Charger d'autres écrits dans Rêves Européens
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

La transition écologique, oui ! Mais delà à tuer l’humanité pour sauver la planète ……. Euh, je demande à réfléchir !

Une étude indique qu’il faudrait faire moins d’enfants pour réduire notre empr…