Accueil Politique Je reste au service de la France dans l’Europe des Peuples !

Je reste au service de la France dans l’Europe des Peuples !

Commentaires fermés
0
28

On ne peut admettre de vivre dans un pays où l’autre est montré du doigt, faute de tous les maux. Les résultats prouvent que nous avions besoin des humanistes de France pour l’emporter contre cette pensée, comme le dit Thierry Faget, de « la stigmatisation de certaines catégories de Français » orchestrée lors de la campagne de Nicolas Sarkozy. Soulagée que le discours de la haine n’est pas gagné au soir de ce 6 mai 2012. J’aurai la fête humble, 48.33% des voix se sont exprimées pour ces thèses qui interrogent.

 

J’inscris profondément cette maxime, morale de cette campagne si particulière :  Chaque fois que l’on rit du Démocrate, on souffle sur les braises du Fascisme ! (Dauna Floguez, citoyenne ordinaire)

 

Je crois profondément à ce Capitalisme qui met l’humanité comme intérêt prioritaire, socle de cette société des Lumières qui ouvre son coeur à la différence pour en faire une force de progrès.  Trouver une convergence d’esprit, en aucun cas annule la divergence philosophique ou politique, au contraire, c’est ce qui fait la grandeur d’une société libre !

 

La richesses de nos diversités de pensées ouvre la porte à un laboratoire fantastique d’idées ………….. Au contraire le choix que nous a proposé Bayrou nous promet de grands moments et finalement outre le pouvoir perdu, installe le Mouvement Démocrate à une place stratégique est centrale. Enfin, nous allons être entendus !

 

A défaut d’avoir remporter une élection, notre mouvement a la capacité d’en faire basculer. Notre travail n’aura pas été vain, gage à nous de faire entendre notre voix, car nos propositions ni de droite, ni de gauche, ne sont pas partisanes, mais bien au service de la France dans l’Europe des Peuples !

 

Ecrit 7/05/2012

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Dauna Floguez
Charger d'autres écrits dans Politique
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Economie Sociale et Solidaire

Que serait l’Art si chaque artiste possédait le même instrument, la même couleur, la…