Accueil Ecrits Brêves Brêves, je ne m’en lasse pas !

Brêves, je ne m’en lasse pas !

Commentaires fermés
0
24
On ne voit pas comment les voyous voteraient une loi qui les empêche de voler ! Parce que l’on ne peut pas se permettre de désigner, et quand le pire annule le bien, alors il est temps de légiférer avant que le peuple excédé casse cette démocratie chère à nos cœurs !

Je porte haut les couleurs de mon Pays, et je marche en cherchant de mes yeux cette France qui gagne mais à qui personne n’a encore tendu la main ! Merci Monsieur Jean Lassalle, votre parcours nous honore et j’imagine que ceux qui vous accompagnent mesure le pas historique qu’ils font avec vous !

 

Pierre et Marie Curie en découvrant la radio activité ont réussi à sauver plus de vies que la bombe H en a tuée. Trop souvent on regarde le monde qu’à moitié. On a tord !

Hollande fera se gouvernement d’unité national conduit par Bayrou et Aubry parce que c’est dans le sens de l’histoire.

 

Je crois que l’homme est double, c’est une façon de se construire, je ne condamne pas celui qui essaye, il peut faire des erreurs, mais à tout moment il peut aussi s’en rendre compte et changer.

 

La différence entre un Républicain et un Démocrate, c’est qu’ils n’utilisent pas la même valeur temps ! L’un regarde sa civilisation à l’échelle d’une vie et l’autre à celle de l’univers.

 

L’univers a-t-il une durée de vie programmée ?

l’homme est là uniquement pour pallier à cette erreur qui confirmerait la règle de la nature et permettrait à l’univers de continuer sa route exponentielle seule possibilité de faire changer le monde !

 

Le mariage homosexuel

La proportion d’homosexualité est la même depuis la nuit des temps !
Restons raisonnable quand à la vision catastrophique qu’ont certains sur la capacité des homosexuels à faire évoluer une nature ou l’univers dans son ensemble. La sexualité de 200 000 personnes en France ne va pas inverser le sens de la nature de l’univers qui est multiple depuis la nuit des temps pour évoluer vers le 0 ou 1 suivant si on est optimiste ou pessimiste et si on ne se mélange pas sur ce que veut dire 0 ou 1. Car à ce niveau là de conscience la mort peut devenir la vie, et la vie la mort !

 

L’univers est-il multiple ?

Si on ne croit pas à la vie après la mort, on ne peut avoir l’espoir d’un Univers éternel. Croire à une action exponentielle des univers, croire que chaque univers est unique, croire que la plus petite étincelle de vie contient la solution à l’éternité, c’est offrir une chance à l’Univers d’être ce Dieu qui rassure, qui tranche et qui irrémédiablement propose une porte de sortie formidable à l’humanité ! Quand je regarde le monde de cette hauteur là, alors je sais où vont mes pas et j’ai confiance dans mon avenir ! Car si l’univers meurt, alors je ne suis rien, si l’univers croit, alors je crois en mon éternité !

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Dauna Floguez
Charger d'autres écrits dans Brêves
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Vers un conflit mondial au secours de la Démocratie !

Depuis 2011 et l’entrée de la Syrie dans la révolution dite « le printemp…